Stratifié blanc à l’intérieur: matériaux, photos
Le blanc est un classique. Le blanc à l’intérieur a longtemps été un indicateur de richesse, car tout le monde est habitué au fait que les surfaces blanches sont trop facilement salies et nécessitent des soins constants. Cependant, c’est complètement faux pour le monde moderne : maintenant, le marché regorge de surfaces non tachées de n’importe quelle couleur. À l’heure actuelle, tout le monde peut se permettre un sol blanc à l’intérieur..
Chambre avec sol blanc
Sol blanc à l’intérieur de la chambre
Sol blanc à l’intérieur du salon
Belle cuisine avec sol blanc
Sol blanc à l’intérieur de la pièce
Intérieur de la chambre avec sol blanc
Qu’est-ce que le blanc combiné avec?
Bien sûr, comme une couleur classique qui se marie bien avec les autres. Le meilleur choix sera les couleurs contrastées ou vives, car les nuances seront plus profondes et plus riches sur un fond blanc. Il est d’usage d’utiliser des teintes laiteuses dans la couleur des murs, des plafonds et des surfaces horizontales, mais il est préférable de choisir des meubles de couleur sombre: bleu profond, violet, noir, gris foncé, vert foncé, bordeaux, teintes chocolat et bois foncé . Pour ajouter du style à l’intérieur, vous devez ajouter des accessoires dans un ton riche et contrasté au mobilier. Le chocolat noir ou le noir, le rouge, le blanc sont considérés comme des combinaisons classiques pour l’intérieur. Les intérieurs sont magnifiques dans une combinaison de bleu, blanc et jaune ou rouge. Les combinaisons de blanc, violet et rose semblent inhabituelles. Un bel intérieur se révélera également en utilisant du blanc avec du jaune et du vert foncé: il sera exécuté dans des couleurs naturelles, remplira la maison d’harmonie et de confort.
Sol blanc brillant à l’intérieur
Beau design de chambre avec sol blanc
Intérieur de la chambre avec sol blanc
Sol blanc à l’intérieur
Sol blanc à l’intérieur de la pièce
Conception de chambre avec sol blanc
Matériau pour sol blanc
L’utilisation d’un sol blanc à l’intérieur est un geste audacieux. Pour ceux qui osent, il existe un grand choix de matériaux à des prix variés..
- Le sol autonivelant est brillant et mat. Il est de haute résistance, durable et coûteux. Auto-création d’un tel revêtement de sol, vous devrez donc engager des spécialistes. L’avantage incontestable est qu’il est presque impossible de l’endommager..
- L’une des options de revêtement est le grès cérame. Il est facile à nettoyer, mais présente un inconvénient – il fait très froid en hiver. Si vous ne faites pas un “sol chaud”, vous devriez mettre des tapis dessus. En même temps, un sol en grès cérame est une option de sol idéale pour les animaux de compagnie : la laine et les traces s’enlèvent facilement, tandis que les animaux ne peuvent pas le blesser.
- Une option de revêtement de sol économique courante est le stratifié. Grâce à la technologie moderne, vous pouvez commander un dessin sous un bois naturel et avoir un sol blanc bon marché mais magnifique..
- L’option la plus budgétaire et la plus simple serait le linoléum. Pour qu’il soit beau et gracieux, vous pouvez choisir des options qui imitent un sol autonivelant. Il est préférable de cacher les bords du linoléum sous les plinthes pour correspondre au revêtement afin d’élargir davantage l’espace dans la pièce.
- Les sols blancs en liège et en bois sont utilisés moins fréquemment que les autres en raison du coût et de la nécessité d’un entretien minutieux. Ces sols sont les plus chauds et les plus écologiques. En raison de leur structure, ils ont une caractéristique utile : s’il n’est pas possible d’effectuer un nettoyage fréquent, la poussière qui s’y trouve est pratiquement invisible. Les sols en bois et en liège seront une excellente solution pour une chambre d’enfant, car il est important que les enfants n’aient pas froid aux pieds ou ne tombent pas malades..
Sol blanc à l’intérieur de la cuisine
Intérieur de la chambre avec sol blanc
Sol blanc dans la conception de la pièce
Sol blanc à l’intérieur de la chambre
Conception de chambre avec sol blanc
Conception de grande pièce avec sol blanc
Les secrets du sol blanc
Le sol blanc à l’intérieur agrandit l’espace. Si vous utilisez un parquet en bois blanc dans votre cuisine, il deviendra non seulement une partie importante de l’intérieur, mais il créera également un sentiment de propreté. Il est facile à suivre : il suffit de l’essuyer avec un chiffon humide.
Choisir un stratifié pour tout l’appartement est également une bonne solution. En termes de propriétés, il est presque aussi bon que le bois, alors que vous pouvez choisir des solutions de conception intéressantes. Par exemple, pour un salon, vous pouvez utiliser un stratifié blanc brillant : il agrandira l’espace, tandis qu’en raison de la réflexion des objets, les plafonds légers apparaîtront plus haut qu’ils ne le sont réellement, et en général la pièce sera visuellement plus lumineuse. . Les revêtements de sol mats sont plus adaptés à la cuisine : les gouttes de graisse et les taches y sont moins visibles. Pour une cuisine blanche comme neige, le stratifié mat sera un excellent ajout à l’intérieur..
Beau sol blanc à l’intérieur
Grande chambre lumineuse avec sol blanc
Sol blanc à l’intérieur
Salle de bain avec sol blanc
Sol blanc à l’intérieur de la pièce
Conception de sol blanc
Sol blanc à l’intérieur
Si vous souhaitez créer un design unique et original dans votre salle de bain, essayez un sol en grès cérame brillant. Votre sol blanc sera durable, fiable, tout en agrandissant et en approfondissant l’espace. Ce sera une solution rentable, car il sera parfaitement combiné avec des appareils de plomberie de n’importe quelle couleur. Pour l’originalité du design, vous pouvez jouer en contraste, cela surprendra tout le monde que vous connaissez.
50 photos d’exemples de stratifié blanc à l’intérieur :